mardi 27 mars 2012

Les 2 principales théories de la drague

Si jamais vous avez pris le temps de lire des articles/livres sur la drague, vous vous êtes sans doute rendu compte qu'ils ne sont pas tous pareils. Effectivement, il existe - en gros - 2 approches différentes.

L'une met l'accent sur un comportement d'Alpha Male qu'il faut adopter. Un Alpha Male est confiant en lui, il est attiré par l'excellence, il a déjà une vie épanouie, pleins d'amis, il est bavard, etc. Il faut surtout retenir que c'est un EXTRAVERTI. Il n'hésite pas à remettre une femme à sa place lorsqu'elle dit une bêtise ou se comporte n'importe comment.

L'autre approche est totalement à l'inverse : il faut s'adapter à la femme que l'on cible. Dans ce cas, on se focalise entièrement sur la nana afin d'être conforme à ce qu'elle attend d'un mec (ou du moins ce que l'on pense qu'elle attend d'un mec). Il faut chercher à lui faire plaisir à tout prix, lui mettre sur un piédestal quoi!

J'ai simplifié à l'extrême ces 2 approches, mais au moins vous avez une idée des principales théories à ce sujet. Pour ma part, je prône plutôt une approche où vous avez tellement de valeur que la nana n'a pas d'autre choix que de tomber dans vos bras. Dans l'autre cas, c'est vous qui devez courir derrière une nana en essayant sans arrêt d'être ce qu'elle veut. Vous aurez peut-être la nana, mais vous perdrez également le contrôle sur votre vie, et ce n'est pas comme ça que l'on devient heureux.

Bueno, à bientôt, je pars en vacances qq jours, mais je serai opérationnel à nouveau lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire