jeudi 10 mai 2012

Etre un mec "gentil" ne sert à rien! (2ème partie)

ou...LA THÉORIE DE L’ÉCHELLE

Dans le précédent article, je vous ai expliqué qu'être trop gentil avec une nana n'est pas la bonne stratégie pour vous qu'elle finisse dans votre lit. En fait, pour simplifier la chose, lorsqu'une femme fait votre connaissance, elle va assez rapidement vous classer sur une de deux "échelles" : l'échelle de l'ami et celle de l'amant.

Ceci est dû au fait que les femmes considèrent souvent que les qualités d'un bon amant ne sont pas celles d'un bon ami, et vice versa. Du coup, elle va vous mettre dans une de ces deux catégories. Pour ce qui est des hommes, nous n'utilisons qu'une seule échelle. On peut plus facilement faire l'amour à une amie, on ne se pose pas de questions. A partir du moment où une femme nous plait physiquement on peut y aller, peu importe si elle a ou pas les qualités qu'on recherche chez une amie.

Malheureusement pour nous, une fois qu'une femme nous place sur l'échelle de l'ami, il est bien difficile de passer à l'autre échelle. D'où l'importance de se positionner dès le début en tant qu'amant. Ne faites pas d'efforts excessifs pour devenir son ami, et montrez clairement votre intérêt physique pour elle dès le début. Mieux vaut être agressif et se prendre un râteau que d'être mou et devenir un "ami".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire