mardi 3 avril 2012

La drague en printemps!



Ça y est, le printemps est arrivé. Outre le fait qu'on peut commencer à mettre de côté les habits d'hiver, on peut se permettre de sortir dehors plus souvent. Et qui dis sortir, dit rencontres!

Afin de combiner plaisir et utile, voici quelques conseils pour mieux profiter des 6 prochains mois :

- Installez-vous en terrasse de café avec un bon bouquin. Lorsque vous vous promenez dans votre quartier, profitez d'un moment de détente au soleil en terrasse. Un truc que j'ai remarqué c'est que pendant ces moments où je suis plutôt ouvert aux rencontres, je peux me retrouver tout seul en train de bouquiner dans mon coin lorsqu'une ou plusieurs femmes débarquent autour de moi sans la moindre initiative de ma part. En effet, les femmes aussi font des efforts pour nous rencontrer. Même si elles ne prennent pas toujours l'initiative d'initier une conversation avec nous, le fait de s'installer près de nous dans une terrasse ou à côté de nous au bar est souvent une perche tendue pour que nous fassions quelque chose.

- Vous avez un petit chien? Non? Vous avez un/une ami(e) qui a un chien? Lorsque j'étais à la fac, mon voisin Bob se débrouillait toujours pour se balader avec le chien de la voisine, un petit chiot sympathique. J'ai remarqué qu'il faisait systématiquement une rencontre à chaque fois qu'il sortait. Sans effort. Donc profitez du beau temps pour promener un petit animal, les femmes adorent les animaux. Vous marquerez encore plus de points si vous en obtenez un auprès de la SPA, des milliers de chiens sont en attente d'être adopté, et les femmes aiment les mecs qui ont une place dans leur cœur pour une petite bête!

- Lorsque j'habitais à Santa Barbara, les meilleurs fêtes que j'ai fait c'était des barbecues. Si vous pouvez en organiser un chez vous, n'hésitez pas. Au pire, motivez un de vos amis afin qu'il ou elle en fasse un dans son jardin. En plus d'être beaucoup moins cher qu'une soirée resto/pubs, un barbecue permet aux conviés de circuler librement et discuter avec plus de monde que dans un scénario restaurant (où chacun est "menotté" à sa place et où la conversation se limite à une poignée de gens). Bien entendu, c'est toujours mieux de s'y prendre à l'avance, comme ça vous aurez eu le temps d'inviter plusieurs femmes qui vous intéressent! N'hésitez pas à en inviter plusieurs à la fois (en règle générale, 5 c'est un bon nombre ; il y en aura toujours 1 ou 2 qui vont annuler à la dernière minute, vous aurez au moins 3 ou 4 nanas avec qui flirter pendant le barbecue). C'est aussi une occasion de faire venir des femmes chez vous pour la première fois (et dans ce cas, vous prendrez bien le soin de rendre votre logement "sexy", ok?). Et si votre barbecue a lieu chez un ami, ça sera aussi l'occasion de présenter votre entourage à ces demoiselles (à condition que vos amis soient aussi intéressants que vous!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire